Brasserie Les 2 Frères – Un peu de nous autres dans chaque bouteille (L’ESPION DE QUARTIER)

 

2freresPar Philippe Daoust — Qui ne connaît pas Les 2 frères? Bon, il y a le duo de l’année qui chante l’album de musique pop par excellence de 2017, mais il y a aussi un duo d’entrepreneurs qui font de la fichue de bonne bière! Les frères Nicolas et Mathieu Gagnon-Oosterwaal savent mettre les succès en bouteille à leur usine de Terrebonne. Goûtons ensemble à quelques-unes de leurs réussites.

« On est des amateurs de bière, on aime ça! », annonce d’emblée Nicolas Gagnon-Oosterwaal, copropriétaire de la Brasserie Les 2 Frères qui a connu un succès presque immédiat depuis son inauguration, il y a trois ans. Les frangins entrepreneurs ont choisi le bon filon, celui qui les mènerait vers le top des microbrasseurs québécois. Leur ascension semble se poursuivre avec des produits renouvelés, une importante capacité de production et une distribution impressionnante.

Si l’entreprise terrebonnienne connaît autant de succès, c’est bien sûr grâce à la vision de ses dirigeants, à la qualité de ses produits et au travail de ses employés. Elle compte d’abord sur un maître-brasseur d’expérience et une quarantaine d’employés affectés à la production de bière. « Il n’y a pas de secret : pour faire de bons produits, ça prend de bons ingrédients, de la bonne machinerie et de bons humains qui brassent la bière! », s’exclame le frère de Mathieu.

Poursuivre la lecture sur le site de l’Espion de Quartier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s