Savoir s’adapter pour mieux se démarquer!

Faisant affaire avec des clients de partout à travers le monde, l’entreprise montréalaise Delstar Energie ne manque pas d’ambition. De fait, l’innovation et le développement de nouveaux axes d’affaires lui permettent de renforcer sa notoriété ce qui favorise le jaillissement d’idées, la création de projets sur mesure, le maintien des emplois et l’évolution internationale de cette PME québécoise. Coup d’œil sur cette entreprise qui se spécialise dans la fabrication et la réfection de pôles de rotor dans le domaine hydroélectrique, mais qui possède plusieurs autres cordes à son arc en matière énergétique.

Chez Delstar Energie, membre du Groupe Delom, les travailleurs s’affairent principalement à remettre à neuf d’immenses poutres d’acier et des pièces de cuivre utilisées dans les rotors des alternateurs des centrales hydroélectriques. Leurs clients, des opérateurs de grandes centrales énergétiques pour la plupart, sont d’importants acteurs de l’industrie : Alstom, GE Renewable Energy, Andritz, etc.

La fabrication et la remise à neuf de pôles de rotor dans le secteur hydroélectrique représentent la grande majorité des opérations dans l’atelier qui fonctionne à plein régime à cette période de l’année. Grâce à l’expertise de la main-d’œuvre, au système de contrôle de qualité rigoureux et aux meilleures pratiques de l’industrie, Delstar Energie a su se positionner comme chef de file manufacturier de pôles de rotor dans le monde entier.

Poursuivez votre lecture du texte dans la Revue Industrie & Commerce (juin/juillet/août 2018)…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s